AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

état de Suzu

AuteurMessage
Suzukachan

MessageSujet: état de Suzu    Jeu 4 Déc - 11:18:49

Voilà à la vue de mon état je ne sais pas si je serai capable de tenir la réunion d'aujourd'hui je m'explique:

Je suis actuellement chez ma mère pour aller voir mon médecin traitant pour cause mon état s'est aggravé dans la nuit, j'ai toute l'infection de mon rhume (qui est assez violent) qui est remonté au niveau du crâne et des yeux ce qui fait que j'ai horriblement mal et que jusqu'à maintenant je n'ai dormi que 2 heures et la nuit dernière même pas 6h.

Ma mère n'ayant pas internet elle me ramènera chez moi après mon rdv qui n'est pas avant 16h15 (en gros je vais resté dans cet état jusque là).

Je profiterai de ce moment ou je suis naze pour une remise en question de moi même envers vous qui êtes tous des AMIS avant toute chose par rapport à mon comportement, ici aussi je m'explique:
On m'a avancé des faits comme quoi j'ai changé depuis que je suis officier et en mal, merci de m'avoir ouvert les yeux. Tout d'abord je tien a vous dire que je ne veux pas changé pour une personne que je ne suis pas et tien a resté tel que je suis c'est à dire le joueur que vous connaissez tous, le Suzu qui est la qui sait déconner les 90% du temps et être serieux quand il le faut tout ça dans la bonne humeur et sans prise de tête, et gentil avec tout le monde.

Je vais le dire merci infiniment à playplay et à zbra de me l'avoir dit..... Je n'ai jusqu'à maintenant corrigez moi si je me trompe jamais mangé personne sur le mumble il m'arrive de m'emporter comme tout joueurs, mais svp venez m'en parler, j'ai moi même peur de mon changement de comportement et c'est l'une des raisons pour laquelle j'inviterai ces personnes à discuter avec moi sur Mumble pour mon propre bien, oui ça va me faire mal je le sais, je ne me rend pas forcément compte de mon changement.
Et c'est pour ça que vous êtes la vous MES AMIS à venir m'en parlé quand c'est comme ça je n'ai jamais mangé quelqu'un sur Mumble je sais me remettre en question, c'est une demande de moi même je sais reconnaître mes erreurs et savoir m'excuser quand il le faut.

Car oui hier je l'avoue hier soir à j'ai craqué sous les mots de playplay je ne le nie pas mais playplay est l'une des seule personne ici à me connaître mieux que personne et à savoir employée les bon mots pour me faire ouvrir les yeux sur ce genre de chose, même si ça m'a fait mal, très mal si elle la fait c'est qu'il y avait une bonne raison de le faire, j'ai juste écouté n'ai rien dit pendant plus de 30 minutes et me suis remis en question.

Voilà je vais terminé ce post en présentant mes excuses envers vous si je vous ai manqué de respect, vous ai parlé sèchement, m'etre énervé sur vous, vous ai taunt violemment et autre encore si ça se troube, je vais reprendre les mots que playplay à utilisé si j'ai fait ça veuillez m'en excusé << ce n'est pas toi , ou plutôt ce n'est pas le Suzu que je connais>>.

Merci à vous d'avoir lu mon post :-)

Je suis l'ange de la mort ici je décide de la vie ou de la mort, ta vie est entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Suzukachan

MessageSujet: Re: état de Suzu    Jeu 4 Déc - 11:20:49

Il peu y avoir quelques fautes j'écris depuis le portable dans le trou paumé dans lequel je me trouve actuellement ><.

Je suis l'ange de la mort ici je décide de la vie ou de la mort, ta vie est entre mes mains.
Gogol

MessageSujet: Re: état de Suzu    Jeu 4 Déc - 11:31:43

Merci, rétablis-toi vite. La pression que tu subis n'est pas facile à gérer, j'en ai moi-même fait les frais il y a quelques jours Wink C'est difficile de rester soi-même quand la demande d'être différent est présente et surtout quand on veut faire pour un mieux.

On se revoit bien vite

PS Après la réunion de ce soir, je te copierai peut-être s'il le faut aussi ^^

Guild Leader  king
Selia|Exia

MessageSujet: Re: état de Suzu    Jeu 4 Déc - 12:05:35

Rétablis toi vite Suzu, et par rapport à ce "changement": tu essaie juste d'avoir un timbre de voix et des décisioons qui font que selon ton jugement semble être le mieux, perso je sais que tu délire and co que t'es un mec bien, donc je n'irai pas contre ce petit changement, car il fazut toujours avoir un moment de sérieux dans ce type de poste.

http://radio.q-dance.com/

https://www.youtube.com/watch?v=sCbS-TLEoRA

"Je suis une figure sociale"

Par un inconnu, 260 avant J.C.
Elleia

MessageSujet: Re: état de Suzu    Jeu 4 Déc - 12:42:01

Repose toi bien et reviens nous vite en forme Very Happy Et courage ^^

Ravelt

MessageSujet: Re: état de Suzu    Jeu 4 Déc - 12:58:17

soigne toi bien et repose toi un peu sa fait pas de mal quand ont est malade Very Happy
Erosia

MessageSujet: Re: état de Suzu    Jeu 4 Déc - 15:35:11

Bon courage, revient nous en forme Smile
Playymate

MessageSujet: Re: état de Suzu    Jeu 4 Déc - 15:40:34

Suzu si tu veux qu'on discute tu sais ou me trouver Smile
Je ne te lâche pas d'une semelle je suis là pour t'aider si tu as besoin.

"Le rayon de pureté"
Furo

MessageSujet: Re: état de Suzu    Jeu 4 Déc - 18:16:20

ouf...soigne toi bien suzu=(
Mya-Rose

MessageSujet: Re: état de Suzu    Jeu 4 Déc - 19:58:51

Bisous Suzu Embarassed

« Dans mon monde à moi, les papillons font cui-cui et les p'tits lapins PAN-PAN ». Suspect
Mya-Rose, la saboteuse amoureuse.
love
http://in-real-life.forumactif.org/
Argha

MessageSujet: Re: état de Suzu    Ven 5 Déc - 8:25:46

Sad Sad Bon courage surtout Jonh, je vais pas te dire "Gros bisous" pas envie de tomber malade Razz

Nan plus sérieusement, soigne toi bien et go dodo !! Very Happy
Si tu veux papote tu le sais Wink

“J'ai jamais vu de tomate chanter, par contre j'ai déjà vu une carotte rapper.”
“Les amis c’est comme les nichons, certains sont grands, d’autres sont petits, et beaucoup sont faux.”

Je suis une figure sociale
Si tu touches à Hercule, il t'en..lève ton pull Very Happy I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: état de Suzu    

état de Suzu
Page 1 sur 1